FILLE TOUT COURT Ou FEMELLE COUGAR ?..

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le nombre de gonzesses cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Selon une enquête publiée en 2010 par des chercheurs de l'université britannique de Cardiff, le maint cougars demeure marginal et se limite principalement au monde de la gotha, mâles et gonzesses restant très traditionnels lorsqu'il s'agit de trouver l'âme soeur. Couguar ou non, les mâles recherchent la stabilité avec des femmes mures. Tandis, pour amuser le peuple, on crée des « micro-phénomènes ». Dans cette soif de buzz constants qui fait palpiter les noyaux, les cougars , des tigresses assoiffées de chair fraîche, ont fait à eux apparition.

Pour ma part je n'ais jammais rencontré ni de gronzesses zebres ni de gronzesses cougar c'est vraiment par curiosité que je poste ce sujet. Finalement, et c'est probablement le résultat le plus amusant de l'étude, le phénomène « Cougar » serait une sorte de phénomène médiatique autour d'une représentation hollywoodienne, aucune données ne exhibant une tendance grandissante de gronzesses une lecture fantastique plus âgées à la recherche ou mariées avec des hommes énormément plus jeunes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *